LutinCed Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous! Après l'acquisition de mon magnifique Galaxy Note 2, j'ai voulu regarder un replay sur une chaîne Française et quelle fût ma surprise de constater que le Flash Player 11 d'adobe n'est pas compatible! Après avoir fait une recherche ici et sur google je me suis dit que notre forum préféré ne devait pas se passer de cette solution très simple. La preuve, j'y suis arrivé alors que je ne bidouille jamais mon smartphone! :rolleyes: Téléchargez le fichier d'installation de l'application >ici< Autorisez l'installation d'applications de sources inconnues en suivant ce chemin:Paramètres > Sécurité > Sources inconnues (cochez la case) Après avoir mis le fichier dans votre téléphone via Kies ou la carte SD, utilisez l'application d'origine "Mes Fichiers" pour la trouver et lancer l'installation. Une fois installée, retournez à l'étape 2 de ce tutoriel et décochez la case Sources inconnues MAJ Mars 2013: Nouvelle version du lecteur (merci Multima) -> http://download.macr..._player_ics.apk Voilà, vous pouvez maintenant utiliser le lecteur flash sur votre précieux :D :excl: Je tiens à préciser que cette manipulation est 100% légale et le lien de téléchargement est un lien vers MON drive et j'ai autorisé sur ce lien uniquement les téléchargements. :excl: Modifié 29 mars 2013 par LutinCed 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wism3rhill Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci beaucoup, je vais installer sa se soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Aucun retour?? :mellow: Personne ne s'est lancé??? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 merci,super. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Je l'ai fait avant de voir ton tutoriel, c'est la même manipulation que j'ai faite de tout façon donc je confirme ça marche ;) ! Merci pour ton tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaitan Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 testé et approuvé ;) ca marche merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ça marche sur le navigateur d'origine mais il manque un plug in avec chrome pour certaines vidéos ou bannière en flash , quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui c'est Chrome tout simplement qui ne prend pas encore le flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan33 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Le lien marche pas? C est un apk? On peut le telecharger direct du gn2 et l installer comme une simple app. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui c'est Chrome tout simplement qui ne prend pas encore le flash Et à mon avis ce n'est pas demain le veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui c'est Chrome tout simplement qui ne prend pas encore le flash ;) chrome ne prendra jamais en charge le flash sur mobile c'est htlm 5 le flash c'est finir pour android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjkhjklhjkhkjl Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Si tu veux mon avis, chrome étant l'adaptation de chromium par Google, ça m'étonnerait que Google rajoute cette fonctionnalité sur chrome alors qu'elle n'est pas (plus) disponible sur ses appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapais Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 merci beaucoup Monsieur. GN2 acheté hier. Fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ça fonctionne , merci de ton aide c'est simpa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ams Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci pour ce tuto génial !! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13013 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci ça fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldi Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ca marche nickel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Merci à toi pour le fichier et le tuto, ça fonctionne aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienv59 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 ça marche! thank you much Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badt Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ca marche très bien, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomzzz Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Fonctionne nickel! Merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno24660 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 ok sa marche :lol: merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) nouvelle version de flash player : http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/installers/archive/android/11.1.115.48/install_flash_player_ics.apk Modifié 22 mars 2013 par multima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Elle apporte quoi cette nouvelle version? Faut désinstaller l'autre version avant d'installer la nouvelle ou elle sera remplacé automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.