multima Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 remplacé automatiquement correction de bug je pense j'ai pas de chanlog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci. Je mettrais à jour mon post quand je serais sur mon pc ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 remplacé automatiquement correction de bug je pense j'ai pas de chanlog Ok, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloubleu Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci pour tout vos conseils. Je possède le galaxy note 2 version 4.4. J'ai suivi votre tuto pour tenter d'installer le flash player 11 mais ça ne veut pas le prendre. Le tuto date de 2012 est ce pour cela que ça ne marche pas ? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.