Aller au contenu

TF 201 ,connexion a mon forum.....


jibel

Recommended Posts

...qui ne se fait pas ?

Bonjour,

nouvel utilisateur de cette tablette/docky , je n’arrive pas a me connecter a mon forum , même après avoir entré mon password et login , je ne comprends pas d'ou vient le PB? J'ai la même chose avec les configurations des paramètres de mon compte mail ( brutele en Belgique) rien a faire pour obtenir la validation de ce compte avec cette tablette! Est-ce que j'ai raté QQchose?

Y-a t-il QQchose a faire en plus qu'un bête paramétrage d'un compte sur un notebook basique?

J'ai , pourtant téléchargé la notice d'utilisation , suivi pas a pas les instructions , rien n'y fait......

Si QQu'un a l'astuce adéquat , elle sera la bienvenue, merci , cordialement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanphil,

j'utilise le clavier dock de préférence , avec google nada! j'ai installé FF et ça fonctionne +/- bien?? c'est gênant ...Par contre je suis toujours dans l’impossibilité de créer sur cette tablette mon compte courrier? Je ne pige pas d'ou vient ce PB? J'ai un routeur et la wifi parait être OK me dit l'icone 85% .....Voila ou j'en suis ,si il y a d'autre Idées , je suis preneur , cordialement

J'ai l'impression que bon nombre d'utilisateurs de cette tablette ont QQs pBs avec?Je ne sais pas si j'ai fais le bon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...