orangeman Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Besoin d'aide, pour trouver la rom nu officielle à flasher via CWM.zip Et si possible le recovery d'origine aussi Ca n'a pas fonctionné avec celle-ci : http://www.sammobile...type=1#firmware (version: France 2012 May 4.0.3 I9100XWLPD I9100XEFLP2) Qui est pourtant en .zip Voilà ce qui s'affiche quand je sélectionne ma rom: Merciii Modifié 22 octobre 2012 par orangeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Pas de ROM stock en CWM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 en regle general toutes les rom original se flash via odin, il n'y a que les rom custom qui se flash via le recovery, tu ne trouveras pas de rom original a flashé via le recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ok. Merci pour vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bien sur que si il y a des original a flash via CWM, je vais essayer de te faire ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Tente voir ca : http://samsung-updat...ce/?id=GT-I9100 C'est à flasher avec Odin, il y a les ROMs Opérateur aussi ;) EDIT : Même si je pense que le petit Martin va faire un tour dans le Kitchen :P Au pire tu me dis la version et je te fais si tu as pas le temps ! Modifié 21 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah... Donc ça serait possible ?? Bein alors je veux bien toujours de l'aide pour la rom nu + recovery d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui tu peux MP RM et lui demandé il te fera sa avec plaisir :) PS : Je te l'aurais bien fait mais je n'ai plus de temps ni de pc ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.