Erasus Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour , je compte acquerir un htc one s sous peu , j ai vu celui ci http://www.priceminister.com/offer/buy/153490903/htc-one-s.html mais comment etre sur que c'est un s4 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je crois que c'est un s4 parce qu'il est cadencé a 1.5 ghz et le s3 est cadencé a 1.7 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erasus Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Effectivement , d'autres avis pour etre sur ? et pour la carte sim ? sim ou micro sim ? Modifié 21 octobre 2012 par Erasus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 toujours micro sim je crois Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Toujours microSIM. Par contre faut espérer que la fiche descriptive soit exacte, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Au pire tu pourras le renvoyer en disant que la description n'est pas conforme au produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.