Drefbond Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, je viens de recevoir l'adaptateur officielle MHL pour le Note 2/ S3 et impossible de le connecter à ma télé en HDMI. j'ai également une carte d'acquisition HDMI qui fonctionnait très bien avec le Galaxy Nexus et qui maintenant n'affiche plus rien avec le Note 2. Des que je connecte le cable HDMI, j'ai une notification qui me dit que le cable HDMI est connecté, puis déconnecté, connecté, déconnecté, etc.... Avez vous une idée du problème ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Salut, j'ai un peu le meme soucis avec une de mes carte memoire 32gb qui se connecte, deconnecte.... alors qu'elle passe nickel sur ma tablette, pc... et mon autre sd 16gb passe sans soucis. Va savoir...c'est peut etre logiciel, peut -etre un probleme de gestion de peripherique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drefbond Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, tu as réussi à trouver une solution ? J'ai cherché sur pas mal de forum et je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nop rien trouvé, peut une maj, gerera mieux les péripherique, esperons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.