teeb Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Je recherches les deux smartphones suivants pour changer le mien: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S 2 Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone OU Constructeur : sony Modèle : xperia S Facture fournie : oui Garantie : peu importe Simlockage opérateur : débloqué Accessoires : cables d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre (Grenoble) Prix : 250 max SAV : non Remarques : Bon etat du telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peuks Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai un S2 qui n'attend que d'être vendu ! En très bon état , si tu acceptes de payer via paypal pour la sécurité contacte moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 un xs a 250 euros ca me parait peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai un S2 dans tes tarifs, bon état, coque tout les accessoires. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Un xS a 250 ... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.