Invité Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Les liens de telechargement sont indisponible pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ceux qu'y l'on installée, permet elle de faire tourner rapidement des jeux ? (angry birds) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavelo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai installé angry birds "classique" : le jeu plante au moment de lancer le 1er niveau, juste après la petite cinématique d'intro. Donc impossible d'y jouer. Pour la Star Wars, impossible de l'installer : je peux le télécharger, mais au moment de l'installation, ça me dit "fichiers du package incorrects". J'ai retenté deux fois de l'installer. Pas mieux. Donc il y a aussi un bug à ce niveau là. En tout cas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Le lien est mort.. Quelqu'un peut le re-up please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Le lien direct est toujours bon. Je te le remet ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Merci mais j'fais comment pour l'installer ? Ce n'est pas une archive comme d'habitude.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Oui, depuis les dernières versions la rom se flash directement via flashtool, comme un kernel en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Donc je flash le nAa 14, et j'flash de la même méthode la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Même pas besoin de flasher nAa 14, tout est inclus, ROM et kernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou32 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Salut tout le monde ! :) Comment pourrait on optimiser cette rom au maximum (si possible :P ) avec des applications ou des scripts ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavelo Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi, j'avais mis supercharger sur la beta 4, mais ça ramait plus qu'autre chose, même si l'autonomie était augmentée. Peut-être l'avais-je mal configuré... En tout cas, je ne suis pas franchement compétent dans le domaine. Il manque d'ailleurs un tuto expliquant les significations de chaque option, et les incidences sur le fonctionnement du téléphone (que faut-il choisir pour nos x8 ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ce sont les niveaux auxquels Android va tuer les processus selon s'il sont en premier plan, arrière plan, système, etc. L'X8 ayant assez peu de RAM, il faut mettre des niveaux moyens à agressif, éviter en tout cas les niveaux extrêmes (très hauts et très bas). Après les dernières versions de supercharger ont ajoutés des options que je connais pas, je l'utilisais à ses débuts ou il réglait simplement les niveaux de kill. J'espère avoir été assez clair ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepisosteus Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour. Je l'ai installé depuis quelques jours, et pour l'instant tout fonctionne nickel (j'étais sous MiniCM9 avant, et c'était pas la joie pour moi). Mais j'ai quand même une petite question: est-il possible de diminuer le nombre d'écrans dans le launcher d'origine? Je n'ai trouvé cette option nulle part. Merci d'avance! Modifié 14 décembre 2012 par Lepisosteus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavelo Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je n'y suis pas arrivé non plus, désolé. Du coup, j'ai deux écrans inutilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.