Aller au contenu

[ROM] Semc Debrand Engine | 3.0_FINALE | FreeXperia Project | 6.0.B.0.743 |


Recommended Posts

J'ai installé angry birds "classique" : le jeu plante au moment de lancer le 1er niveau, juste après la petite cinématique d'intro. Donc impossible d'y jouer. Pour la Star Wars, impossible de l'installer : je peux le télécharger, mais au moment de l'installation, ça me dit "fichiers du package incorrects". J'ai retenté deux fois de l'installer. Pas mieux.

Donc il y a aussi un bug à ce niveau là. En tout cas chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais mis supercharger sur la beta 4, mais ça ramait plus qu'autre chose, même si l'autonomie était augmentée. Peut-être l'avais-je mal configuré...

En tout cas, je ne suis pas franchement compétent dans le domaine. Il manque d'ailleurs un tuto expliquant les significations de chaque option, et les incidences sur le fonctionnement du téléphone (que faut-il choisir pour nos x8 ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les niveaux auxquels Android va tuer les processus selon s'il sont en premier plan, arrière plan, système, etc.

L'X8 ayant assez peu de RAM, il faut mettre des niveaux moyens à agressif, éviter en tout cas les niveaux extrêmes (très hauts et très bas). Après les dernières versions de supercharger ont ajoutés des options que je connais pas, je l'utilisais à ses débuts ou il réglait simplement les niveaux de kill.

J'espère avoir été assez clair ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je l'ai installé depuis quelques jours, et pour l'instant tout fonctionne nickel (j'étais sous MiniCM9 avant, et c'était pas la joie pour moi).

Mais j'ai quand même une petite question: est-il possible de diminuer le nombre d'écrans dans le launcher d'origine? Je n'ai trouvé cette option nulle part.

Merci d'avance!

Modifié par Lepisosteus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...