Aller au contenu

Froyo APN BouyguesNeo par défaut a vérifier

Recommended Posts

Hello all,

Parce que l'info peut être importante (hors forfait possible) et parce qu'elle sera peut être invisible dans le topic de 13 pages, je post ici.

Lors de ma mise à jour vers Froyo (all wype + version Paulobrien sur N1US rooté), j'ai remarqué que la liste des apn a était modifiée. Par défaut pour les abonnés Bouygues Neo3, il sélectionne l'apn " A2BOUYGUESPRO" (je ne suis plus 100% sure du nom j'ai effacé l'apn avant de faire le post).

Comme vous l'aurez remarqué, il ne s'agit pas de l'apn correct pour les abonné Néo3.

Il faut donc sélectionner l'autre "mmsbouygtel.com" et effacer le premier pour être tranquille. Avant cette modif, je n'arrivais par exemple plus à envoyer de sms. Maintenant tout roule. Bref, si ça peut aider voilou. Je l'ai posté ici car il n'y a que les N1 qui sont pour le moment concerné par froyo mais peut être faut-il le monter dans la rubrique Opérateurs. Sinon, go delete ;-)

Normal ? peut être mais ce n'était pas le cas avec les rom que j'utilisais précédemment. Que ce soit les Cyano ou les Modaco, voir les autres, aucunes d'elles n'incluaient ce nouvel apn (A2BOUYGUEPRO). Donc par défaut, c'était le bon qui était sélectionné.

Voili, voilou, c'est pour ça que je n'avais pas forcément le reflex d'aller voir la bas et que j'ai étais surpris de ce changement.

PS : merci pour la correction de l'apn, j'edit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...