perryH1970 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 bonjour a tous, je vous explique mon souci, j'ai un galaxy s de chez bouygues que j'ai desimlocké j' ai réinitialisé le mobile comme à l'origine et je veux mettre une sim sfr, le telephone fonctionne en appel et sms mais pas de réseau 3g ou edge, impossible de charger une appli car pas de connexion. Quelqu'un a t 'il une idée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il faut voir si les APN sont bien configurés et/ou sélectionnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Si le téléphone fonctionne en appel et en sms c'est qu'il est bien désimlocké. Je confirme c'est surement un problème au niveau de la configuration des APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perryH1970 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 bonjour, merci pour vos réponses effectivement c'est la configuration de l'APN, la manip est la suivante si quelqu'un d'autre avait ce problème. resumé : galaxy s désimlocké bouygues configuration pour réseau sfr - nom point d'accès - créer nouvel APN - entrer nom " internet sfr " en minuscule avec un espace entre les 2 - dans APN entrer "sl2sfr" en minuscule, faire OK - redemarrer le mobile - choisir dans APN internet sfr et normalement tout fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.