exzi-by Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, sur plusieurs forum j'ai vue qu''il existe un mod affichant certaines applications en 240 dpi. L'écran du s3, est en 302 dpi, alors quel intérêt d'utiliser ce mod? Merci de m'éclairer sur ce point. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 On est en 340 dpi (minimum possible est 243) A part pour créer des FC dans les appli je vois pas l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je sais pas si c'est possible. .. mais ça peut être intéressant pour le PIP: En fond d'écran la Tv et utilisation d'une appli en 240 dpi + transparence. .. Je rêve peut être la... Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Regardez la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1873026 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.