diantro Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 (edited) Comme vous ne le savez peut être pas, il y a un slot SD caché dans le Orange Intel Inside, slot qui n'est pas actif. Voici un tutoriel pour l'activer, en anglais : http://www.modaco.com/topic/358587-how-to-mount-a-sd-card/#entry2041223 Je n'ai pas testé et n'aurai pas le temps tout de suite, mais l'information est là. Edited October 22, 2012 by diantro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zodh Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 salut. j ai teste la manip et le resultat et au rendez vous. manque plus que ClockworkMod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Merci pour le lien, cela fonctionne parfaitement. Je pense faire un tuto plus simple que celui sur le lien. Envoyé depuis mon xolo orange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts