Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, depuis la mise à jour officielle en OTA je ne peux plus utiliser le widget météo : ça plante le TouchWizz quand je met le widget, quand je clique dessus pour choisir la ville, quand je veux l'enlever... Est-ce que vous avez rencontré ce soucis? A note après la MAJ j'avais le message "widget n'a pu se charger" à la place du widget météo habituel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Dans gestionnaire d'application essaye de vider les données / cache et arrêter l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci pour cette piste, mais malheureusement ça ne marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour m'aider à trouver ce qui se passe : dans paramètres / gestionnaire des applications / "tout" (par défaut on tombe sur les appli téléchargées), tout en bas de la liste (ou presque), vous avez "weather widget" et/ou "weather widget main" svp ?? Quelqu'un peut-il m'extraire l'apk du weather widget (issu de la ROM JB) svp ?? Je vais tenter de le réinstaller avant de tout effacer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Question bête, mais as tu essayé de rebooter ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 En fait, j'ai du faire un "hard reset" pour que tout refonctionne... Au sacrifice de mes données d'applications :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.