minibill Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai acheter une tablette chez auchan de marque lazer une MID1107CM sous ICS (4.0.3) (quelle connerie oui !) Après de nombreux essais, j'ai réussi a root ma tablette.. Tout va bien, jusque hier Hier j'installe busybox, je fais une install normal dans le xbin.. Aujourd'hui je la redemarre est a chaque reboot de la tablette j'ai droit au message de remise en usine (language heure etc..) de plus toutes mes applications on disparus... J'entre dans le recovery d'android (de base) par le bouton vol + vol - power j'ai un joli android avec un panneau attention.. Je peut pas naviguer dedans.. sur le pc je détecte un périphérique 829819 impossible d'installer quelconque drivers.. Pouvez vous m'aider SVP ? Edit : après recherche, il s'agit de Busybox qui beug.. Avec plusieurs autre modèle de tablette. Mais j'ai pas trouvé encore de solution.. Merci. minibill Modifié 22 octobre 2012 par minibill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elite Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut bonsoir, Un collègue ma confié la mçeme tab... et je suis a la recherche d'un moyen ! Si tu peux maiguillé sur une piste ou me dire si ça sert a rien . bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 La solution est simple, il suffit de mettre le fichier busybox dans bin Ensuite reboot & OP tout est revenue. Le soucis.. C'est que le recovery (de base) reste inaccessible.. J'ai pas de solution pour encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 sur ma 8G2 sous ICS, quand j'ai le bonhomme avec le panneau attention, je rappui sur le bouton power et j'ai le menu qui s'affiche (avec le reset, wipe data cache etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bramss57000 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, J'ai exactement le meme probleme, pouvez vous me donner plus de preçision concernant "BUSYBOX" ?? Apriori sur d'autre forum il serait possible d'installer le firmware arnova 10b g3 sur cette tablette Lazer 1107 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Voir ici : http://forum.frandro...20#entry2113106 pour une solution possible au problème de la tablette qui se remet en config usine à chaque redémarrage suite à l'installation de Busybox Installer depuis Google Play. Si pas de ADB installé (c'est dommage...) on peut faire la même manip de recopier "busybox" de /system/xbin à /system/bin avec n'importe quel explorateur de fichiers utilisant les accès root (comme ES Explorer). Mais ça reste une rustine, l'installation de ce foutu Busybox Installer buggé a fait disparaître le /system/bin/busybox d'origine de votre tablette et rien (à part un reflashage complet) ne permettra de le récuperer. Modifié 23 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.