Aller au contenu

Changer de "thème" / icônes


Recommended Posts

Salut à tous,

Je pensais qu'avec la maj en JB, les icones et thème allaient changer, en soit, ce n'est pas grave, mais j'aime vraiment bien la tête du bureau en image ci-dessous :

s3jellybean.jpeg

D'où ma question, est ce qu'il est possible de l'avoir sans passer par une rom custom ???

Merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bureau, installe un launcher alternatif qui a la tête de celui d'Android stock (comme sur la photo quoi). Par exemple Apex Launcher ou Nova Launcher. Mais tu peux en trouver d'autres. Ensuite soit ce launcher propose d'installer des thèmes (internes au launcher), et tu récupères les packs d'icône comme ça, car par défaut tu auras celles de Touchwizz.

Sinon tu trouves sur internet des packs d'icônes de Jelly Bean (je sais pas où trouver ça, mais ça existe), et tu refabriques à la main chaque raccourci que tu veux avec Desktop Visualizer.

Sinon je crois me souvenir que Go Launcher EX propose une boutique assez conséquente de thème (dont de jolis Jelly Bean). Mais je l'avais occulté de ma première sélection de launcher car il est pas spécifique à Android >= 4.0. Ce qui en soit ne veut rien dire quant à ses qualités intrinsèques!

Bref, tu as le choix ;)

PS : par contre, si tu veux exactement la même chose que l'image, sache que ce n'est pas possible de modifier la barre de notification, par exemple pour afficher en bleu. Là pour le coup, c'est root ou ROM custom obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...