Aller au contenu

Bonjour GSII !


Louis62

Recommended Posts

Hello,

Nouveau possesseur d'un Galaxy SII gentiment donner par bouygues vu qu'il n'avait plus de nexus s suite à mon envoi au sav !

J'ai quelques questions concernant le mobile :

- Quelle est la meilleure rom actuellement si possible sous JB , et avec l'interface touchwizz tout du moins j'aimerais bien avoir les applications samsung que je trouve assez sympa !

-Et ce qu'un film écran est conseillé ou pas? ( je sais qu'il a un écran Gorilla Glass mais on ne sait jamais..)

- C'est moi où le son de l'hp est plus que dégueulasse :s

Merci pour vos réponses :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseil un film écran , le S2 n''est pas vraiment un "attrape rayure" mais avec le temps il y aura des micro-rayures qui apparaîtront oui , rien de vraiment gênant cependant.

Tu trouvera des films pour moins de 5 euros envoie compris sur le net , un petit coup de coeur pour les films écran qui sont lavable et replaçable (donc non collant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thonydu3869

pour moi c est un des meilleur !

batterie amovible ?

oui tu peux meme la changer par une plus grosse mais attention le portable devient aussi épais que le coté ou y a l'enceint

bonne batterie ?

oui, aucune rom n'arrive a la cheville des firmwares officiel, bien que certaine arrive a tenir le coup suivent le kernel que tu ajoute

jeu 3d tourne bien ?

pour le moment j ai croisé aucun jeu qui ma posé probleme

Oc/Uv possible ?

oui, aussi bien en officiel qu en aosp/aokp mais n'oublie pas que l'Oc d un proce pompe forcement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui l'overclock pompe mais l'underclock economise ^^ sa fait un bien pour un mal donc on arrive sur un pieds d'egalité avec une cadence normal ^^, apres peut tu me renvoyer sur un tuto complet pour le root, le debloquage du bootloader, le flashage d'un kernel et inssi de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...