Aller au contenu

Problème version ROM


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai acheté un galaxy s3 neuf chez un marchand en ligne très connu et j'attendais comme beaucoup de monde Jelly Bean pour le mettre à jour.

Aujourd'hui, jelly bean sort et chez moi, toujours rien, je m'étonne, je cherche, rien...

et à ma grande surprise, je vois que j'ai la version Luxembourgeoise du téléphone ! et bien entendu, Jelly bean n'est pas sortit au luxembourg...

Alors je pourais attendre sagement que la version LUX sorte, mais j'aimerais surtout savoir s'il est possible de mettre la version XEF pour qu'à l'avenir, je sois en phase avec mon pays ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai quand même une question : avant de faire la manip, si je faisais *#272*imei# j'obtenais LUX

Aujourd'hui si je fais la même manipulation, j'obtiens le message "Problème de connexion ou code MMI non valide" ...

et je n'arrive plus connecter le mobile à Kies mais vu que ça n'a jamais fonctionné correctement avec ce logiciel, ce n'est peut-être pas lié...

Mais du coup, est-ce que l'installation est bonne ? j'ai un gros doute ? est-ce que je ne me retrouve pas avec un reste de LUX ?!

edit : via wifi ça passe avec Kies là, mais il me met : version actuelle du micrologiciel CSC: LJ2 (LUX) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...