Aller au contenu

probleme synchro agenda a cause de google agenda


Recommended Posts

bonjour

j'avais fait un post de problème synchro a cause de jelly beam, mais finalement c'est a cause du telechargement de google agenda sur le play store.

je m'explique : apres avoir vu les louanges de cet agenda pur et de base, j'ai voulu l'essayer.apres quelques minutes d'essai, je l'ai trouvé trop basique et je l'ai desinstallé. et la mon calendrier s calendrier de samsung,natif sur le s3, ne se synchronise plus.

et cela vient de la car j'ai reinstallé google agenda et la tout revient en ordre sur mon agenda samsung et les syncros se font. j'ai essayé 2 autres fois de desinstaller et reinstaller google agenda et cela confirme mes dires, c'est sa faute.

du coup je suis obligé d'avoir ce google agenda pour que cela fonctionne...

si quelqu'un pouvait avoir une solution a mon problème ?...

merci d'avance

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne qui a trouvé une solution? pourtant sur le forum, j'ai lu des posts de personnes qui ont eu le meme problème que moi a cause de google agenda qui a fait planter ou beuguer leur agenda natif...

vous avez toujours le problème non resolu et vous n'avez plus une fonction correcte de l'agenda, ou vous avez trouvé une solution ? si oui ce serait sympa de la partager, car je n'ai pas trouvé de solution de mon coté.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je me permet de refaire un post car j'ai creer 2 conversations differentes pour le meme probleme en fait...car la premiere fois je pensai que mon probleme venait apres avoir fait la mise a jour vers jelly beam et j'avais mis en titre "probleme synchro agenda depuis jelly beam", mais en fait quand je me suis apercu que cela venait de google agenda, j'ai recreé une autre conversation sous" probleme synchro agenda a cause de google agenda".

donc excuse, je ne sais pas si l'on peut fusionner les 2 conversations, et si oui je ne sais pas le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...