Tom Toumi Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut les androgeeks ! :D J'ai eu la mauvaise idée d'installer la version 2.3.3 d'android via le site htc sur mon desire (ce n'est donc pas une rom custom, mais une rom officielle). Et comme ils l'avaient annoncé (mais je n'ai pas fait attention à l'époque), la rom prend bcp trop de place, ce qui fait que ma mémoire interne est saturée au bout de 9 applications téléchargées, bien que j'ai transvasé le maximum possible vers la carte sd... Après avoir écumé la majorité des forums français sur le sujet, je ne vois toujours pas comment je pourrais augmenter ma mémoire interne... En fait, je n'ai pas trouvé le moyen de rooter mon htc desire à partir de cette rom officielle (avec unrevoked 3, ça ne marche pas au delà d'android 2.1 il me semble), car je serais prêt bien entendu, à installer une rom custom plus légère... Celui qui a trouvé comment faire pour gagner de la place, autre que nettoyer les caches régulièrement (car cela ne suffit pas pour installer de nouvelles appli en ce qui me concerne), je suis preneur ! Merci d'avance à vous Tom Bon, j'ai posté ma question un peu vite. Est-ce que ce lien résoudra mon pb ? https://forum.frandroid.com/topic/67204-tuto-revolutionary-tous-pour-debloquer-son-mobile-et-installer-une-rom-beta/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 salut, normalement en suivant le lien que tu bonne tu dois passer le telephone S-off et Root, ensuite tu installera un rom plus légere ou qui supporte les partitions EXT ou les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.