Forest15 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut à tous ! Voilà j'ai envie d'un nouveau smartphone et j'arrive au terme de mon réengagement et c'est le moment de faire marcher la concurrence, je souhaite un de ces téléphonnes ou du moins, un ayant les mêmes capacités pour pas plus chère.. Je le prendrai avec subventions et j'aimerais le garder plus de deux ans.. Je suis sur internet pour facebook, quelques recherches sur google.. (500mo était très bien pour moi) Quelques jeux de voiture (Asphalt 7..) , beaucoup de musique, radio, vidéo et sms Je ne sais pas sur lequel trancher..? Lequel prendriez vous ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 deja oublie l'xperia s...parce que pour 2 ans c'est chaud... je te dirais un google phone mais il faut que tu attende fin octobre pour l'annonce de nouveau nexus ou alors le galaxy nexus a moins que tu ai que c'est choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Budget 250€ avec subvention (forfait 25€ maxi par mois).. ou 250€ sans... Huawei honor et ascend P1 qui me plaisait mais bon.. Pourquoi oublier le S ? Merci pour ta réponse en tout cas ! :) Modifié 22 octobre 2012 par Forest15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 parce que tu tiendras pas 2 ans avec, et en plus si tu peux avoir le t, c'est son evolution :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Un forfait maxi 25€ ça a être compliqué un haut de gamme comme le Xperia T à 250€. La radio ça exclue les google phones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 La radio ça exclue les google phones peut toujours l'installer autrement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour la radio on peut la remplacer par des podcasts! La plupart des radio diffusent en streaming, et même en edge chez moi ça fonctionne. Sinon le plus simple serait déjà que tu négocie avec ton opérateur pour voir ce qu'il te propose, nous le présenter ici, et ensuite on compare ensemble avec la concurrence et on t'aide à faire ton choix. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) mais alors c'est quoi c'est 3 mobiles qui nous proposent? Modifié 22 octobre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Non non, le xperia T est a 289€ avec mon forfait a 24 chez sfr donc bon.. avec un peu de négo sa passe crème.. le xperia s a 199e et le htc a 229 je crois... Le XPERIA S ne tiendrait pas ? :o... Meric à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ben le problème c'est que la il n'a aucun élément, ni la propal de son opérateur, ni son forfait actuel, ses besoins en appel et SMS, s'il veut se faire entuber s'engager ou pas... C'est pour ça j'aimerai qu'il nous donne plus de détails pour qu'on puisse vraiment trouver avec lui ce qui correspond le plus a ses besoins. Nottement, les critères d'importances de son smartphone. Est ce l'APN? La puissance brut? La musique? Beaucoup de mémoire? L'autonomie... etc etc. Edith: Forest: 1. Quel est ton forfait? 2. De quoi as tu besoin? 3. Quelles sont tes critères? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pour la radio on peut la remplacer par des podcasts! La plupart des radio diffusent en streaming, et même en edge chez moi ça fonctionne. Le problème ici est qu'il souhaite un petit forfait à 25euros subventionné, donc un data rikiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ah oui c'est pas faux! C'est pour ça que je lui demande des infos, avec un peu de chance on peut trouver son bonheur avec du sans engagement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 500mo web sms ilimité, j'appelle presque pas 23€ Un téléphonne pour quelques jeux, faire tourner l'équipe.. Un peu d'internet google et tout sa, de la musique et de la raadio, j'y tiens.. 1 go de ram, minimum 4" et encore 4.3 voir 4.7 est l'idéal ! Sinon rien, 8 megapixel serait appréciable mais sinon pas grave merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Du coup le One X te conviendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oui mais j'accroche plus au S quand même... Mais le one x pourrait tenir 2, 3, 4 ans ? Le S, non si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.