Aller au contenu

HTC ONE X, XPERIA S, ou XPERIA T ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà j'ai envie d'un nouveau smartphone et j'arrive au terme de mon réengagement et c'est le moment de faire marcher la concurrence, je souhaite un de ces téléphonnes ou du moins, un ayant les mêmes capacités pour pas plus chère..

Je le prendrai avec subventions et j'aimerais le garder plus de deux ans.. Je suis sur internet pour facebook, quelques recherches sur google.. (500mo était très bien pour moi)

Quelques jeux de voiture (Asphalt 7..) , beaucoup de musique, radio, vidéo et sms

Je ne sais pas sur lequel trancher..?

Lequel prendriez vous ?

Merci!

Budget 250€ avec subvention (forfait 25€ maxi par mois).. ou 250€ sans... Huawei honor et ascend P1 qui me plaisait mais bon..

Pourquoi oublier le S ?

Merci pour ta réponse en tout cas ! :)

Modifié par Forest15

Pour la radio on peut la remplacer par des podcasts!

La plupart des radio diffusent en streaming, et même en edge chez moi ça fonctionne.

Sinon le plus simple serait déjà que tu négocie avec ton opérateur pour voir ce qu'il te propose, nous le présenter ici, et ensuite on compare ensemble avec la concurrence et on t'aide à faire ton choix. ;)

Ben le problème c'est que la il n'a aucun élément, ni la propal de son opérateur, ni son forfait actuel, ses besoins en appel et SMS, s'il veut se faire entuber s'engager ou pas...

C'est pour ça j'aimerai qu'il nous donne plus de détails pour qu'on puisse vraiment trouver avec lui ce qui correspond le plus a ses besoins.

Nottement, les critères d'importances de son smartphone. Est ce l'APN? La puissance brut? La musique? Beaucoup de mémoire? L'autonomie... etc etc.

Edith: Forest:

1. Quel est ton forfait?

2. De quoi as tu besoin?

3. Quelles sont tes critères?

500mo web sms ilimité, j'appelle presque pas 23€

Un téléphonne pour quelques jeux, faire tourner l'équipe.. Un peu d'internet google et tout sa, de la musique et de la raadio, j'y tiens..

1 go de ram, minimum 4" et encore 4.3 voir 4.7 est l'idéal ! Sinon rien, 8 megapixel serait appréciable mais sinon pas grave

merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...