godens Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Salut tous le monde voila un amis a moi aimerait s'acheter un android Il hésite entre le héro et le samsung galaxy spica Ayant en ma possession un samsung galaxy ou il a fallu mettre galaxo par notre chez drakaz pour profiter au max du téléphone car samsung avait du mal a réagir j'ai peur qu'il fasse une connerie en achetant le spica !!! Malgres que le spica est en 2.1 le hero a l'air de disposé de pas mal de rom Mon amis hésite donc entre le spica et le héros qu'il commanderai sur virgin C'est pourquoi je viens ici demander vos différents avis sur le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 fouille il y a déja des sujet la dessus ;) ,sinon le spica oui mais en 2.1 pour bien l'exploité,si tu as le 2.1 il est extra comme téléphone :) , le hero je sais pas jamais utilisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Ouais pis le hero est pas encore en 2.1. En même temps, le spica aura peut-être froyo avant que le hero est éclair... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Vu la vitesse à laquelle la scène underground avance, je pense aussi que le Spica aura Froyo (et donc le flash, enfin si le hard supporte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.