Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, Je trouve que le son de Windows 7 est fort faible dans mon casque... et je cherche donc à l'augmenter. Sur Mac OS X, j'avais un p'tit logiciel au doux nom de Boom qui marchait très bien. Est-ce qu'il y a quelque chose de similaire sur Windows? :) Merci d'avance! :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu peux jouer sur la "Loudness Equalization" (http://www.howtogeek.com/115656/3-ways-to-normalize-sound-volume-on-your-pc/) et la mettre à un niveau qui te permettra d'entendre ce que tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai déjà fait tout ce qu'il est dit sur le net en augmentant les égaliseurs, .... mais ce n'est toujours pas assez fort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 faire un tour chez l'ORL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Effectivement j'ai un problème auditif de naissance et inopérable... mais merci de la remarque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, Ça peut peut être t'aider => http://www.easytutoriel.com/augmentez-et-amplifiez-le-son-a-400-sur-windows-vlc-itunes-wmp/ Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci, mais j'ai déjà fait tout ça... et ça n'a pas changé énormément d'ailleurs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu as déjà installer le VLC Player et mis le volume à 400 % et même ça ça ne t'aide pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ben si, avec VLC c'est bon mais j'écoute ma musique avec iTunes... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 au lieux d'augmenter virtuelement le son via un logiciel, tu devrais peut être te renseigner sur les DAC. tu garderas une bonne qualité sonore et un son amplifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.