Aller au contenu

i9100P et coques

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais recevoir sous peu un Samsung Galaxy S2 référencé i9100P Cityzi, c'est le i9100 "normal" mais avec la technologie NFC. La seule différence est qu'il est légèrement plus épais. Je recherche déjà une coque, ou au moins un bumper (j'ai deux mains gauches...) et là... impossible d'en trouver une. Tous les vendeurs eB** ou autres me proposent des accessoires uniquement pour le S2 i9100. Même Orange, mon opérateur qui m'a vendu le i9100P vend des accessoires aux dimensions du i9100 (cherchez l'erreur). Tous ces vendeurs m'affirment que c'est incompatible.

Aussi, je voudrais savoir, chers utilisateurs du Cityzi, si vous aviez réussi à trouver un fournisseur et/ou si d'expérience vous pouvez me dire si, au moins, les coques en silicone (beurk, je déteste, tant pis) rentrent en forçant : je ne me fais pas d'illusion pour les rigides.

Ça peut sembler superficiel, mais sans protection de mon smartphone (qui, nu, m'a coûté un bras), c'est retour direct à l'expéditeur. Ce d'autant plus que le power pack de Samsung (2000 mAh) n'est pas compatible non plus.

Merci d'avance pour vos réponses,

Amélie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...