Allan9914 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à tous, Voila je suis sous la rom android révolution HD en 6.8 et c'ets marqué sur le thread de xda qu'il faut passer sous la radio 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M donc je suis la procédure sur le thread, à savoir : --=[ How to flash a radio ]=--This guide is for Windows users only! Your phone must be ENG S-OFF. Radio S-OFF is also highly recommended. Requirements: - HTC Sync - A Windows PC 1. Connect your phone into a PC, and make sure that USB Debugging is enabled 2. Click "Start here". A black command prompt window will open 3. Type: "adb reboot bootloader" 4. Once your phone is in bootloader (white screen with text), type "fastboot flash radio radio.img" 5. When the flashing completes, type "fastboot reboot" 6. Done. Enjoy! mon problème c'est qu'à l'étape 4 j'obtiens l'érreur suivante : write 'radio' ... FAILED <remote: not allowed> Je suis root, S-OFF et superCID, néanmoins quand je suis sur le bootloader c'est marqué Locked en rose en haut, mis ya bien marqué S-OFF. Quelqu'un à déjà renconrté ce soucis? Je reste à disposition pour toutes question où si vous voulez des screens. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Quelle est ta version de hboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 1.29.0000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Aïe... Et tu es passé comment sur ce hboot ? Via une RUU ou en flashant un firmware manuellement ? Car pour info le firmware contient la radio, donc tu devrais déjà avoir la dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 A vrai dire j'en sais trop rien, hier je suis passé sur le firmware conséillé pour la 6.8 : Firmware from 3.33.401.6 & 3.33.401.106 RUU ça peut venir de là? Mais vu que c'est le firmware conséillé, je devrais avoir la radio donc? Le thread n'as pas été mis à jour quand à la radio nécéssaire, c'est marqué --- With 6.7.x ROMs I strongly recommend flashing 11.76A.3504.00P_11.24A.3504.31_M radio --- Donc en fait je crois que je suis en train d'essayer une radio pour l'ancienne version de la rom? Tu confirmes? Et ducoup est-ce que ça veut dire que je suis bloqué sur ce firmware?si c'est bien à causede lui que j'ai ce hboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ha ben là si l'installation de ce firmware s'est bien déroulée, tu devrais avoir la bonne radio. Vérifie si ta radio est plus récente dans les infos logicielles, tu seras fixé :P Tu n'es pas bloqué du tout, tout roule selon moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je ne sais pas où on vois la date, mais j'ai trouvé un truc "drole", dans version de bande de base, j'ai exactement le firmware que je cherchais à installer :D Bon et bien merci bien pour ton aide ! bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ha ben voilà c'est parfait donc :) Bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.