f-thierry Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Venant d'acquérir un razr i, Je suis a la recherche d'une housse ou coque avec un film pour l'écran. Pour le moment je ne trouve rien sur la toile, quelqu'un aurait il des d'infos. Merci. Modifié 22 octobre 2012 par f-thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut, Pour ma part, j'ai commandé des coques et protections écran pour Razr M aux USA (amazon.com). En fait, le Razr I est une déclinaison du M, avec un processeur Intel. Par contre, il semble que le M n'ai pas de bouton pour l'appareil photo, je verrai ce que ça donne quand j'aurai reçu les coques. Deuxième bémol, il faut trouver des vendeurs acceptant d'expédier vers la France. Par contre, point positif sur amazon.com, tu es débité en euro, du coup, pas de frais de conversion par ta banque. Modifié 23 octobre 2012 par Dauran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut, Ok, merci. Je suis allez voir et c'est bien les même sauf pour le bouton de l'appareil photo. Avec une petite découpe propre dans le silicone ça devrait le faire. J'ai contacter un vendeur sur ebay, j'attends ça réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Vu que le bouton ne dépasse pas, je ne suis même pas sur que la découpe soit nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tu peux en trouver ici http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_de_DE=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=case+razr+i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci, je vais aller voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, pourriez-vous donner des retours avec des photos si possible sur vos protections une fois reçues et testées ? :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.