soundqontroller Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hello tout le monde !! Je crée un nouveau topic, je rencontre en effet un autre soucis avec mon X10 (R1FA016). Avec n'importe quel jeu, même en activant le son dans les options, et en montant le son du téléphone à fond avec les flèches, je n'ai jamais de son ! Je ne comprend pas vraiment pourquoi... Il doit y avoir une subtilité que je ne saisis pas :| Merci d'avance ! Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Et avec les médias (musique, vidéo) as tu du son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jam Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai le même Problème mais pas avec tout les jeux quelque uns seulement, du son partout sauf dans certain jeux ! Bizzare c'truc, vivement les m.a.j. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundqontroller Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui pour tout le reste ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.