kangoo91 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, J'ai flashé mon SG3 avec Odin v3.04 pour mettre Jelly bean DLJ2 aucun prob pour le flashage tout c'est trés bien passé. J'ai essayé dans la foulée de rooter mon téléphone comme avant avec CF-Root-SGS3-v6.4.tar. j'ai eu 2 fails. Je me suis dis que peut être je devrai faire un wipe data mais comme CWM a disparu je ne peux plus faire cela. Quelqu'un a t'il une soluce ? ( un galaxy sans le root c'est un peu triste et restreint J'ai bien sur tout sauvegarder avant mais la aussi n'ayant plus CWM je suis coincé) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 As tu esasyer le CF Root 6.2 ou 6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 J'ai vu tout à l'heure qu'il fallait bien utiliser cf-root 6.4, mais avec Odin 1.85 (Il me semble : Google est ton ami) Bref,c'est bien le dernier cf-root qu'il faut utiliser,mais avec une ancienne version de Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Merci de votre aide. J'ai essayé avec odin 1.85 et le cf-root6.4 ça ne fonctionne pas et je suis en fail. Auparavant j'avais essayé avec odin 3.04 et le cf-root 6.3 idem... je suis a court d'idées. Si je charge CWM sur le store il ne marchera surement pas sans le root non? autre détail dans la description des opérations sur odin, il reste bloqué chaque fois a Get Pit for mapping...il ne va pas plus loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, j'ai enfin réussi a rooter le téléphone en utilisant odin v3.07 et cf-root 6.4.Tout semble marcher parfaitement maintenant.peut être qu'Odin v3.07 est plus digeste que la 3.04 sous Jelly bean :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut kangoo91, Aurais tu par hasard un lien ou je peux telecharger odin v3.07 car je n ai que la version 3.04 :( merci bcp d avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo91 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 voila chrismat.. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738841 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 un grand merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cousinhub_dur Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Galaxy Tab 2 7.0: impossible de rooter après flashage de Jelly Bean. J'ai le ClockworkMod sans problème mais après aucun zip de root ne passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.