rikced Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Salut a tous, ca y est j ai flashe mon spica en 2.1 hier via odin. J ai installer la rom I570EXXJD1, elle fonctionne nikel,aucun probleme d installation,il suffis de lire les post epingler et c est bon merci pour votre initiative même a nounours qui n est plus la .beau travail. cependant ma question est: live wallpaper exist il dans cette rom? merci Modifié 24 mai 2010 par rikced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuXD Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Salut voilat j'ai un HTC Wildfire mais j'arrive pas a avoir un wallpaper live je c pas si je doit télécharger launcherpro pour pouvoir en avoir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 rien a voir avec launcher pro il faut installer des applications,regardé un peu dand les post on en parle (samdroid turbo) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.