Aller au contenu

Petit question du passage de ICS à JB


Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour sous Jelly Bean dans la journée.

Tout c'est bien passer, après je l'ai de nouveau rooter et la aucun souci.

Les nouveaux dossiers son classe mais à part cela pas trop de changement à part 1 qui me dérange beaucoup.

Donc voici mon souci dans la barre de notification (ou y'a le wifi, gps,et cie et que l'on active rapidement) il y avait avant l'icône pour le "mode voiture", hors il n'y est plus et à la place y'a l'icône "mode blocage".

Comment faire pour remettre le "mode voiture" et par la même occasion supprimer le "mode blocage" qui me sert à rien.

Une autre petite chose j'aurai aimé avoir plus d’infos sur l’utilité de Google now. Car a première vue c'est juste pour la fonction trajet qui permet d'arrive à l'heure et de savoir aussi la météo à l'arriver. (J'ai mon GPS qui me dit à qu'elle heure j'arrive) et comment le désactiver car j'ai lu que ça consommer de la batterie. (Et que pour l’instant ça ne me sert à rien).

Et une dernière petite chose, j'ai l'icone dans la barre de notification comme quoi j'ai un message sur ma boite vocale free mobile, je l'ai donc écouter et supprimer mais l'icone ne disparaît pas, j'ai même redémarrer le téléphone mais toujours pareil.

Comment faire pour l'enlever (c'est bien la ère fois que cela m'arrive)

D’avance merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...