Kedeith Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde :), C'est une problème très idiot, mais je n'arrive pas à ouvrir le couvercle arrière de l'Xperia U. Je me suis acharné , j'ai cherché la paix intérieur, mais rien à faire. J'ai pourtant bien suivit la méthode donnée par Sony dans la boîte et sur le site. Si quelqu'un à un conseil particulièrement efficace, je suis preneur. Modifié 22 octobre 2012 par Kedeith Citer
viirus6200 Posté(e) 22 octobre 2012 Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) LOL ma technique : Retire le avec ta paume de ta main :) Aller, je suis sympa, une petite photo que je viens de prendre qui explique ce que je viens de dire : Tu pousse avec ton pouce et la paume de ta main. Ps : No stress, l Xperia u de la photo est a ma mère, ce qui explique la coque rose lol. Modifié 22 octobre 2012 par viirus6200 1 Citer
Clochette0105 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, j'ai également le même problème je n'arrive plus du tout à ouvrir la coque arrière de mon portable Xperia U !! même avec cette méthode ; il est neuf c'est peut-être pour ça ;) Please HELP ME !!!!! Citer
boul7 Posté(e) 21 décembre 2012 Posté(e) 21 décembre 2012 Apres 2-3 chutes il s'enleve tout seul :/ Citer
Antoine Joliveau Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Je n'arrive tjrs pas a enlever la mienne meme avec cette methode Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.