Aller au contenu

MàJ Jelly Bean pas disponible ni via Kies ni en OTA


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon SIII à un marchand Internet Anglais, le CSC est I9300OJVBLF3.

Mon SIII est actuellement en 4.0.4. Lorsque je demande si une nouvelle version est disponible via Kies ou en OTA, la reponse est qu'aucune nouvelle version est dispo. Or depuis aujourd'hui, tous les SIII en France disposent de cette nouvelle version.

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne suis pas éligible ?

Autre question, si je voulais mettre mon téléphone à jour via Odin, quelle version de JB devrais-je choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Benoît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton appareil n'est pas reconnu comme étant français (et pour cause vu que tu l'as acheté en Angleterre).

Bref, soit tu attends que les gs3 anglais nus passent à jelly bean, soit tu flash la rom française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai achetté mon S3 NUE Rue du commerce mise a jour Jelly Bean Impossible !

Je contact Samsung et :

Votre téléphone a été acheté chez un opérateur !

Je fais un hard reset et il parle allemand avec des jeux allemand et des raccourcies vers de pages en allemand.

Je contact Rue du commerce et eu me dise que non il viens de France sans surcouche opérateur.

Qui croire et comment le prouver ?

AP I9300 XXBLH3

CP BOLH2

CSC MAXLH2

MERCI de votre aide

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,

Je viens de voir qu'il y a une sur couche d'un opérateur allemand T Mobile Deutche Telekom.

Rue du commerce après leur avoir encore téléphoné n'en a rien a faire !

Produit neuf même vendus par un opérateur comme T Mobile a Rue Du Commerce et revendu a moi même n'ai pas leur problème !

Merci les escrocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refer flash la XEF via Odin. Tu peut savoir le pays d'origine grace à la rom installer d'origine dessus. De plus j'ai acheté le miens sur RDC également et il avait une rom européene destiné au Luxembourg mais parcontre contrairement à toi le mien est totalement nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et grand merci de ton aide.

J'ai téléchargé Odin.

J'ai laissé mon ordi tourner toute la nuit, mais avec Hotfile à une heure de la fin, coupure et l'on recommence.

Je recommence.

Il n'est pas possible de la trouver sur un autre serveur ?

Il est important de faire savoir que RDC achète ses smartphones à des opérateurs pour les revendre comme neufs.

La répression des fraudes serait contente de savoir ses pratiques douteuses.

Bonne journée Niv3K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...