Matien Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai effectué ce soir la dernière mise à jour vers Jelly Bean sur mon Galaxy S3 nu. Tout s'est très bien passé et je vois quelques nouveauté (nottament la nouvelle barre de notification). Ce qui me parait plus étrange, c'est que je ne dispose pas de toutes les nouveauté de cette nouvelle version à savoir: - Les trois nouveaux boutons de l'écran d'accueil en bas (http://www.prodigemobile.com/wp-content/uploads/2012/07/widget-android-jelly-bean.jpg) - Le nouvelle écran de verouillage (http://bembelly.files.wordpress.com/2012/08/copie-dc3a9cran-jelly-bean-android.png?w=480) J'aurai voulu savoir si j'étais tout seul dans ce cas là et si vous aviez réussi à régler le problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je n'ai pas cela non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 c'est normale sur le s3 il y a des boutons physique et un lockscreen de samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 @Matien : ce que tu montres sont des captures d'écran de jelly bean «made in Google»... et donc sans surcouche constructeur (je ne parle pas de surcouche opérateur). Chez Samsung, il y a une surcouche appelée Touchwiz... cqfd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zax92 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonsoir, Je ne trouve pas non plus l'option de scindé le mode camera avec la galerie pour voir les photos qu'on vient de prendre en un pincement de doigt........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matien Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok, merci de l'info ;) J'me demandais, vu que j'ai vu plein de vidéo des S3 avec cette version la. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour, je n'ai pas l'impression que le nouveau "notification center" soit là aussi, pas possible d'intéragir sur les SMS ou appels dans la barre de notifications. Idem pour les photos de l'appareil photo, le glisser ne rappelle pas la dernière prise de vue comme sur mon Nexus S. L'intérêt de Jelly Bean est moindre du coup je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.