Aller au contenu

téléchargements en wifi trés trés trés lent,une horreur!


Recommended Posts

Bonjour à tous.Voila ce que j'ai remarqué,je suis énervé,dégouté:

Je suis sous ics 4.0.4 officiel chez B&YOU.N'ayant pas pu trouver dans ma ville un hotspot wifi public bouygues pour me connecter a internet par mon gs3,(j'étais dans ma voiture),je me suis connecté à un hotspot wifi public FREE avec les identifiants+mot de passe que mon frère m'a donnés.Jusque la tout va bien,je regarde dans les paramètres>wifi>freewifi: vitesse de liaison: 52mbps/secondes.Quand je passe d'un site à un autre,mème trés lourd,il s'affiche instantanément,aucun soucis.Par contre quand je veux télécharger un fichier,sur n'importe quel site,de taille environ 450mb(j'ai meme assayé avec un autre de 80mb) le téléchargement est interminable,éternellement long!En une demi-heure 45mb seulement de téléchargé sur les 80mb!Abominable!Que se passe t-il daprés vous?Est-ce B&YOU qui me bride en téléchargement car je suis chez un concurent?Ou FREE?

Pour info quand j'étais chez SFR forfait carré web et que je me connectai sur un hotspot sfr wifi public,les téléchargements se faisaient à fond!Jamais eu de soucis!

Quel est votre avis svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en est sur?

Je vais assayer un hotspot wifi public SFR demain comme ça je serai fixé et saurai si ça vient d'eux :(

Niv3k!CONFIRMATION!!!Ça vient bien de FREE! La je suis en ville garé dans ma caisse,je viens de trouver un réseau Wifi livebox bf1c NON SÉCURISÉ!Une chance! Force du Signal: FORT,Vitesse de liaison: 65mbps!!!!Je suis en train de retélécharger le mème fichier que j'ai écris plus haut,de 80mb.Ça télécharge trés trés vite!Rien à voir avec freewifi ou il aurait fallu que j'attende 1h peux etre+.Dailleurs tiens mon fichier a fini de se télécharger! :) free c'est trop naze!Dailleurs je parie qu'ils n'ont meme pas encore réglé le problème des téléchargements qui ne s'éffectuent pas sur Google Play!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça vient bien du hotspot de free, tout ce qui est hotspot est en théorie réduit au niveau du téléchargement pure, puisque c'est chaque utilisateur free avec leur freebox qui partage une petite partie de leur débit.

C'est la même chose chez les autres opérateur qui font du free Spot. (Hotspot public)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josolive c'est dégueulasse ce kils font les opérateurs!Le wifi a toujours été gratuit pourtant!Tout devrait etre plus rapide,pas qu'une partie!Par contre chez sfr je peux t'assurer qu'il y a quelques mois j'étais connecté sur un de leur hotspot public et ça téléchargait trés vite!Peux etre qu'ils ont bridé comme les autres maintenant comme tu dis mais alor c'est une honte ce kils font!Pourquoi ils font ça ces enfoirés? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...