iLuSiOn Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveaux sur le Forum et aussi sur Androïd. J'avais une question à vous demande comme je viens d'avoir un SGS3, je voudrais savoir comment mettre une sonnerie de mon choix en tant que sonnerie d'appel, SMS et notification ? Et aussi mais musique sont en MP3 et je voudrais savoir il faut que je les convertie en quoi pour les mettre en sonnerie appel, SMS et notification, car je c'est qu'il faut les convertir. Et enfin comment mettre de la musique sur mon SGS3 via soit KIES AIR ou soit KIES par câble ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Pas besoin de convertir tes musiques MP3... copie les simplement de ton dossier contenant tes musiques vers media/audio/ringtones et tu auras ces dernières d'accessibles depuis le choix des sonneries ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ok et pour les notification et SMS? Et comment je vais dans les dossiers et avec quoi ? Je suis vraiment débutant sur Samsung et Androïd. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pour aller ds les dossiers, il te faut un explorateur. J'utilise "es files explorer". Pour les notifications et sms, c'est comme nochka a dit. Perso, j'ai mis un mp3 très court pour notification, il se retrouve bien ds la liste mais ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.