bydox Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hello :) Petit topic, pour une petite question dont je n'arrive pas à avoir la réponse (même sur l'espace d'entraide de BT). Je suis bien au courant de la limite de 5Mo en 3G chez BT, mais qu'en est-il du streaming ? Par exemple, est-ce qu'une vidéo consultée sur Youtube se coupera automatiquement si le fichier d'origine pèse plus de 5Mo ? Est-ce qu'un utilisateur d'un forfait Evasio ou Neo 3 pourrait me confirmer la réponse ? Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est une limite de bridage. Au dela de 5mo ton debit est bridé, mais tu as toujours accès à internet. Et oui, youtube est compris dedans. Donc si tu regarde une vidéo, elle ne se coupera pas, seulement le chargement seras beaucoup plus long. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ha bon ? :rolleyes: Pourtant tous les utilisateurs parlent bien d'une limite de 5Mo : http://www.youtube.com/watch?v=OHIP094XrDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Hum, je ne sais plus. Je pensais vraiment que les forfaits Néo 3 n'avait pas de limite. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Il doit y avoir confusion entre la limite de téléchargement de fichiers en data à 5mo et le bridage du débit au delà de 500mo.... Aucun lien entre un bridage à 5mo et accès internet :) Je nai pas encore testé le streaming pour te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok dac. Si t'as un petit moment et que tu y penses, n'hésites pas à m'en informer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pas de pbs. Possible qu'au delà de 5mo en streaming ça coupe, me semble l'avoir lu quelque part, peut être même ici sur le post dédié à cette limitation. En tout cas au delà de 5mo, pas de bridage de débit...Je pense que notre ami xau a voulu dire 500mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ja, effectivement je me suis mélangé les pinceaux entre la limite de débit et la limite de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.