Aller au contenu

[BT] Streaming

bydox

Recommended Posts

Hello :)

Petit topic, pour une petite question dont je n'arrive pas à avoir la réponse (même sur l'espace d'entraide de BT).

Je suis bien au courant de la limite de 5Mo en 3G chez BT, mais qu'en est-il du streaming ?

Par exemple, est-ce qu'une vidéo consultée sur Youtube se coupera automatiquement si le fichier d'origine pèse plus de 5Mo ?

Est-ce qu'un utilisateur d'un forfait Evasio ou Neo 3 pourrait me confirmer la réponse ?

Merci à vous ;)

C'est une limite de bridage. Au dela de 5mo ton debit est bridé, mais tu as toujours accès à internet.

Et oui, youtube est compris dedans.

Donc si tu regarde une vidéo, elle ne se coupera pas, seulement le chargement seras beaucoup plus long. :)

Il doit y avoir confusion entre la limite de téléchargement de fichiers en data à 5mo et le bridage du débit au delà de 500mo....

Aucun lien entre un bridage à 5mo et accès internet :)

Je nai pas encore testé le streaming pour te répondre.

Pas de pbs. Possible qu'au delà de 5mo en streaming ça coupe, me semble l'avoir lu quelque part, peut être même ici sur le post dédié à cette limitation.

En tout cas au delà de 5mo, pas de bridage de débit...Je pense que notre ami xau a voulu dire 500mo.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...