mariodessuti Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Bonjour, existe t il un tuto pour installer la dernière ROM officiel 2.3 d'Android pour Galaxy S I9000 : I9000XWJVH_I9000XEFJV2_XEF J'ai trouvé celui-ci, mais il m a l air compliqué : Je sais qu'avec mon GALAXY SII, j'ai utilisé Odin et en deux temps 3 mouvement, tout était installé sans faire tout ces chichi que m indique le Tuto précité amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 HELP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ce tuto a plus d'un an : obsolète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et pourquoi pas KIES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si ce tuto est obsolète, pouvez vous me communiquer un tuto non-obsolète? Et pourquoi pas KIES? par ce qu il reconnait pas le téléphone... et ça me gonfle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ton firmware est un firmware d'origine ? Si c'est le cas change de cable usb et patiente (quelque fois KIES met du temps à reconnaitre le téléphone). Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 ça ne fonctionne pas :-( Marque : Samsung Type : Galaxy S Modèle : GT-I9000 Version Android : 2.2 Bande de base : I9000XXJPP Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 Numéro de version : FROYO.XWJPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonsoir, Essaie plutôt ceci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok Elurenger, mais voici mon soucis premier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.