steelcoco Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Salut, Je n'arrive pas a partager ma connexion (en wifi et USB), que ce soit sur mon PC ou ma tablette alors que ça marchait avant avec mon wildfire. Quelqu'un a rencontrez le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pas de souci pour ma part, ni en natif, avec barnacle! Par contre en natif, de memoire, il y a une clé WEP d'office, regarde tes parametres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Comme toi steelcoco. Ca ne fonctionne pas du tout alors que OK sur mon Gnote.. Mais j'ai déjà répondu dans l'autre post :https://forum.frandroid.com/topic/124196-cink-slim-tethering-wifi/ Si tu trouves une solution.... je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steelcoco Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ça marche pour moi après avoir inversé les cartes sim. Vu que je n'ai la 3g que sur 1 seule carte, j'en déduis que seul le port 2 permet de partager la connexion. PS: pas de rootage ou d'appli de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) cela fonctionne sur le port 1 sur le mien. Modifié 25 octobre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.