thedarckstart Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour a tous voila cela fait 2 semaine que je narrive pas a me connecter au reseau bouygues et sa commence a menerver pourtant mon telephone a la rom officiel de bouygues 2.3.6 telecharger de puis sammobil et installer avec odin il est desimlocker et rooter.mais se matin par un grand hasard mon telephone cest accorder de se connecter 1min au reseau apres plus de 9h de connexion a bouygue de 17h30 a 7h se matin. Donc ma question est la suivante pourquoi il ne veut pas se connecter alors que tou est fait pour? Et y a til une solution merci d avance ps desoler pour lecriture Mon tel est le samsung galaxy ace gt s5839i de sfr passer sous bouygues avec odin 1.85 et la derniere version de la rom bouygues pris sur sam mobil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.