kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai ce message qui s'affiche des fois -- cela ne se manifeste que en edge, en 3G aucun soucis Avez vous une idée? Merci Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 t'as un abonnement limité en data ? T'es en edge là sur ton screen, c'est peut être à cause de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut, non j'ai un fair use de 3Go débit réduit. Oui le problème est que en edge (j'aurais du précisé dès le départ, j'édite). en 3g aucun soucis. J'ai déverrouillé mon bootloader aussi, mais je pense pas que ça est un rapport. Je suis rooté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Va dans paramètre consommation de données tu as du dépasser le quota data par défaut du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 salut, non je suis a 2.16Go depuis le 21 du mois. j'ai réglé le quota à 3Go, je précise que c'est que en edge. et pas en 3g étrange, étrange :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mas949 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai déjà eu ce message, dans le métro parisien ! Il me semble que ça arrive quand tu ne reçois plus la 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 bisard la ou je suis j'ai full 3g. peu etre un drop réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai eu le meme message chez Free J'ai augmenté mes données de 2go à 50go, le message a disparu et l’icône d’internet est apparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.