jmpierro Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai un tablette en réparation en se moment mais je l'utilise beaucoup comme eePC en traitement Dr texte le souci c'est que je travaille du docx alors voilà il y a des trucs pas mal mais c'est toujours pas. Alors qui sait comment faire un dual boot sur cette tablette s'il y est nécessaire de la unlock ou si on peu rester en stock et aussi si on peu revenir d'un unlock sans trace. Enfin voilà qui peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 un dual-boot c'est sans doute possible, mais surement pas avec Windows! Windows n'est pas adapté aux architectures ARM, à part Windows 8 RT qui n'est pas distribué mais déjà préinstallé sur les tablettes prévues pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui mais je parle bien de windows 8, les nouvelles tablettes asus sous windows 8 sont casi identiques a la transformer prime au niveau hardware. ce n'est pas possible de retirer la rom windows des tablettes sur lesquelles c'est préinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.