Aller au contenu

Recherche appli Agenda (Androïde 2.3) avec fonction recherche

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Samsung Galaxy Gio qui tourne sous Androïd 2.3, l'agenda installé d'origine ne me convient pas tout à fait : il manque la fonction recherche d'un rendez vous ou d'un évènement à partir d'un mot. Cette possibilité de recherche existe dans l'appli "mémo" installée d'origine sur le mobile, mais pas dans agenda.

J'avais cette fonction bien pratique sur mon PDA. Aussi, est-ce quelqu'un peut me conseiller une appli agenda qui dispose des fonctionalités de celui installé sur le Galaxy Gio + la fonction recherche par mot, et bien adaptée à Androïd 2.3? Si possible une appli pas trop lourde afin de ne pas faire ramer l'appareil assez peu puissant.

Merci d'avance

J'ai pas spécialement d'appli à te proposer, notamment car la seule à laquelle j'ai pensée est réservée à Android 4.0 et supérieur.

Cependant, est-ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser la recherche unifiée (via le widget ou l'appli) pour trouver des événements du calendrier? Je serais toi j'irais vérifier dans les paramètres, on ne sait jamais.

Ensuite si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi faire des tests par toi même pour trouver le calendrier qui te convient

https://play.google.com/store/search?q=agenda&c=apps

Bon courage!

Je ne dois pas avoir la version de base de google, car je ne dispose pas de la fonctionalité recherche à partir d'un mot contenu dans un évènement enregistré. En fait, l'agenda pré installé sur le mobile est appelé "calendrier ".

Avant de faire mon post sur le forum, j'avais exploré toutes les commandes accessibles dans tous les cas de figures. La recherche s'appelle "aller à", mais ne permet de le faire qu'à partir d'une date. Les paramètres n'apportent rien quant au choix du mode de recherche.

Je prèfère faire appel à l'expérience des membres du forum plutôt que d'aller chercher au hasard une appli qui contient cette fonctionalité. Il y a effectivement plein d'applis de cette nature disponibles sur play store, mais on ne sait ce qu'elles valent qu'une fois installées. Installations puis désinstallations, est non seulement fastidieux, mais il reste toujours des fichiers à la traine, ce qui finit par faire ramer le mobile, comme pour un ordinateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...