Salamu_corsu Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai mis a jour mon galaxy S3 qui est passé de Ice Cream Sandwich a Jelly Bean 4.1.1, on nous annonce Google now intégré, j'ai beau chercher, peut-etre mal j'en convient, mais pour l'instant impossible de trouver et d'activer Google now, est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il suffit de maintenir le bouton home et c'est l'icône du milieu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pataquich Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ou bien tu maintiens le bouton menu (à gauche de home) quand tu est sur le bureau et tu l'as directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 ok merci, mais si je comprend bien google now n'a absolument rien a voir avec siri, contrairement a siri google now recherche seulement sur le net et pas sur mon mobile, pour par exemple ouvrir la messagerie et écrire et envoyer un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Google Now tel qu'il a débarqué chez nous est castré. L'original, celui qui est dispo aux US, pioche dans divers sources pour te donner une réponse, Wikipedia en première ligne. Ca donne ce genre de truc, plutôt impressionnant : De notre côté de l'Atlantique, pas d'interaction avec Wikipedia ou d'autres services pour le moment, seulement des recherches Web. Par contre regarde dans les paramètres de google Now, tu as quand même quelques services intéressant, comme l'affichage en temps réel de ton parcours travail --> maison (ou l'inverse en fonction de l'heure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.