Maiiin Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour a vous tous, J'ai un spica depuis quelques mois maintenant, et je tente de temps a autre de le mettre a jour. Hier soir je me suis rendu compte qu'une MAJ était disponible via New Pc Studio... Je la lance, tout se télécharge, arrivé à 100%,il reste bloqué sur "Conversion du fichier binaire en cours… Décompression du fichier binaire en cours…" alors que la barre affiche bien 100% D'où viens le problème? Merci, a bientôt. Citer
taz067 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 .../...D'où viens le problème? ../.. que tu n'as pas lut les post parlant de ton soucis tu n'est pas le premier a posé ce genre de question donc une recherche sur le forum te donneras toutes les réponses souhaité dans l'entete du forum il y as une petite phrase juste en dessous de la publicité je te la remets ici Vous n'êtes probablement pas seul à vous poser une même question, utilisez la fonction recherche Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.