Aller au contenu

[ROM] OMEGA ou OMEGA AOKP ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai installer la ROM OMEGA mais ma batterie dure à peine la journée avec un kernel phénoménal 4 médium

Quz pensez vous de la rom oméga AOKP ?

Il y a la possibilité de mettre le thème motomoto ?

Avez vous des avis ?

Merci de votre aide

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

pour pa part je te conseil la hd revolution 13 apres l omega depuis jelly bean je ne suis plus dessus car la batterie pas top. Je pense que le mieux est de l ai essayer toutes tu trouvera surement ton bonheur comme moi

La preuve je suis sous la checkrom maintenant je test toute les rom. La check rom m avait convaincu donc j etai rester dessus et ensuite pa de mise donc parti. Lol. Le mieux je le repete c de tout essayer

Bonjours, en ce qui me concerne je suis sur Omega normal avec le pheno extreme et en utilisation normal ( 100 sms par jour , environ 30 min de wifi ou 3g, 10 min d'apel par jour, et quelque appli vite fait) je fais en moyenne 2 jours avec la batterie...( la je suis a 2 jours e il me reste 38 % )

Quand j'ai installé l'omega au debut en effet je faisais a peine une journée et je me suis penché sur le probleme du wake....

REgarder avec battery stat ce qui empeche de mettre le telephone en veille profonde ...

J'ai gelé quelque application native qui genait et empechait la veille et maintenant je suis a plus de 2 jours ...

Comme demandé voici mes screen de batterie, apres j'ai du faire un redemarage du tel suite a la mise a jour d'une app donc j'ai pas les bon pourcentage pour les wakes...

Mais en ayant Maps de decongelé en une journée il est actif en wake 43 minutes ... ce qui est enormes lol !

Pour les stats de better batterie je te les donnerais dans 48 h

bcac5bb52f36883d9025614e66db418f.png

ba9dc26c1aa7677460354c953cf2cc03.png

• Like 1

Perso je pense que l'AOKP est un poil plus fluide que l'autre Omega mais elle consomme un peu plus de batterie.

Après ce que j'aime bien dans l'AOKP c'est la personnalisation (menu paramètres plus poussé, le fait qu'on puisse mettre directement dessus des thèmes du Play Store...etc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...