Aller au contenu

[BOOT] ANIMATION CM10


Recommended Posts

Voici la boot animation CM10 en attendant la rom pour mettre sur votre U!!!

  • Avoir rootexplorer
  • Etre root
  • Avoir le bootanimation.zip (l'extraire sur votre pc et recuperer le bootanimation.zip dans system/media)

e17c0eb948fd6a14c10b864c8b6187112b0185eb.gif

:excl: !! attention !! cette bootanimation.zip est prevu pour une resolution 480x800 WVGA

  • Téléchargez la bootanimation et collez la sur la carte SD de votre U, "infos" ne toucher qu'au dossier systeme/media et prendre le bootanimation.zip pour une installation manuelle avec rootexplorer.

  • Sauvegardez au préalable votre Bootanimation original se trouvant dans /System/média en cas de besoin

  • Lancer Root Explorer, copier le fichier bootanimation de votre carte sd

  • Remontez vers la racine de la mémoire du telephone, allez dans le dossier /system puis system/média et coller votre fichier.

  • Faire un appui long dessus et cliquer sur permissions attribuez les permissions :

:excl: Les autorisations a cocher :

Dans autorisation cocher dans les 2 premieres colonnes.

> X X

> X

> x

8d3e08d80fa90d9bf1ae7a9bf980b330010bc8cc.jpg

(Si vous avez le message : ce repertoire est juste en lecture et pas en ecriture clic sur l'onglet en Monter r/w afin de le basculer sur Monter r/o)

Reboot et ca devrait fonctionner! enjoy cadeau les amis!! :lol:

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les mecs dans la section U, on leur donne une bootanimation et comme commentaire c est un truc con!! Restez poli ca serait plutot pas mal et essayez la avant de critiquer...-_-

Merci

Modifié par Dragnxt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est toujours cool, mais une bootanimation c'est quand même le degré zéro de l’intérêt c'est le truc qui tourne 15 secondes a chaque lancement du portable et que tu ne regardes même pas tellement il est répétitif. Après c'est rigolo la première fois, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard.

je ne critique ni ton tuto, ni la volonté de faire un tuto (ça j'approuve). La bootanimation c'est juste le truc que tu regardes avec anxiété s'il va se lancer après avoir modifié le téléphone !

Personnellement, j'en trouve certaines jolis, mais je garde celles de la ROM sous laquelle je suis car je ne les regarde pas à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas les mecs dans la section U, on leur donne une bootanimation et comme commentaire c est un truc con!! Restez poli ca serait plutot pas mal et essayez la avant de critiquer...-_-

Merci

Ah désolé... J'ai pas dit sa méchamment..

Merci pour le partage mais voilà ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bootanim est en deux parties. La partie de chargement du bootloader (et kernel je crois) et la partie du chargement de la ROM.

Moi qui aime bien tout personnaliser me tarde de pouvoir faire les deux ^_^

En plus on pourra installer des kernels pour booster encore un peu plus la petite bète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après trois tentative sa nefonctionne pas. Désolé mais merci quand même

Ps. Après avoir ouvert le zip il ma fait penser à une installe en mode recovery donc j'ai essayé et deviné quoi., ben sa fonctionne. Donc faudrait changer le tuto svp.

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en effet flasher la bootanimation via ton cw ou en manuel avec rootexplorer les 2 fonctionnent tres bien, tu as du oublié de mettre les permissions peu etre... ;)

Quoiqu'il en soit j'espere que tu es content de cette bootanimation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'ai tres bien mis les permission etc.. j'ai suivi a la lettre le tuto.

mais aucun n'a fonctionner.

car vue que quand on ouvre le zip que tu as uploader, il y a que 2 dossier.

-Meta-inf

-Systeme

et se genre de fichier est fait pour etre installer via recovery

par contre le zip d'origine lui na pas ces dossier la

donc ceux qui veule faire comme sur le tuto, il faudrais deziper le fichier dl, ensuite ouvrir Systeme, Media et la vous aurez le bootanimation.zip qu'il faut pour remplacer directement dans le tel via root explorer

Quoiqu'il en soit j'espere que tu es content de cette bootanimation!!!

oui j'en suit content merci encore

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que le fichier est flashable depuis le recovery ou simplement tu prends le bootanimation.zip et tu le place avec les bonnes permissions dans /systeme/media et c'est tout bon apres un reboot sans toucher aux autres fichiers, ca me paraissait evident en effet mais peut etre pas je vais le preciser... ;)

Modifié par Dragnxt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sa serai cool, sinon tout le monde te dira que sa nefonctionne pas lol, car il von rename le zip dl, il von pas forcement penser de l'extraire pour aller chercher le bootanimation.zip ^^

Merci pour le changement c'est cool

exemple tu ecris ceci Avoir le bootanimation.zip (renommer le en bootanimation.zip avant de le coller), a ton avis que vont il faire ^^

sa serai:

telecharger le bootanimation.zip et installer le via recovery

sinon extraire le fichier zip ensuite aller dans le dossier systeme/media et recuperer le "bootanimation.zip"

et faire comme indiquer sur le tuto :P

Modifié par jeromedu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, sa serai cool, sinon tout le monde te dira que sa nefonctionne pas lol, car il von rename le zip dl, il von pas forcement penser de l'extraire pour aller chercher le bootanimation.zip ^^

Merci pour le changement c'est cool

exemple tu ecris ceci Avoir le bootanimation.zip (renommer le en bootanimation.zip avant de le coller), a ton avis que vont il faire ^^

sa serai:

telecharger le bootanimation.zip et installer le via recovery

sinon extraire le fichier zip ensuite aller dans le dossier systeme/media et recuperer le "bootanimation.zip"

et faire comme indiquer sur le tuto :P

Je vais changer ca demain afin que ce soit plus clair en effet ;)

from tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...