kaktuss77 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour à tous, Vous aussi cela vous agace d'avoir le son de la mise au net et de la prise de photos sur votre beau RAZR HD? Attention : Ni moi, ni le forum frandroid, ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, perte de vos données ou brick de votre smartphone. si votre téléphone est rooté, il suffit d'éditer le fichier build.prop dans /system (pensez à sauvegarder l'original) chercher la ligne "ro.camera.sound.forced=1" et mettre la valeur à 0. sauvegarder le fichier modifier et redémarrer le téléphone. Aller dans l'appareil photo, puis dans les paramètres de celui ci, tout en bas vous pouvez maintenant choisir ou non de jouer le son de l'appareil. Attention : Désactiver les sons de l'appareil photo est, dans certains pays illégale. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas949 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Je me posais la question justement ! J'essaye ça dès demain ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaba Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 (edited) @Kaktuss77, comment je peux éditer le fichier avec root explorer..???? Car il me dit que le fichier est en lecture seule et je n'arrive pas à le mettre en lecture, écriture and Co..????!!!!!! Par avance merci Edit : C'est bon j'ai trouver.....Maintenant y'a plus qu'à :P Edited October 24, 2012 by Jaba Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 en haut a droite clic sur r/o ou r/w ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaba Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Fonctionne impecc...Merci beaucoup !!!!!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gnondpomme Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Merci pour ce tuto le son est juste horrible !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 J'ai jamais entendu un shutter aussi horrible mdr Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuko Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Merci!! Et au passage, vous auriez pas une idée pour éteindre l'écran quand on prend une longue vidéo en timelapse?.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Merci kaktuss. Tiens,je t'ai vu sur XDA ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaktuss77 Posted October 28, 2012 Author Share Posted October 28, 2012 Pas de quoi ;) C'est quoi ton pseudo sur xda? Pour le timelaps je sais pas. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitraille Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Merci :) ca marche aussi pour le motorola Razr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Funk France. Mais j'étais dans "Nexus S". Perso,le bruit ne me géne pas. Qui fait des photos volées de ptite culotte ? ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lam1kitu Posted November 4, 2012 Share Posted November 4, 2012 Merci pour ce tuto! j'ajoute que ça coupe également le son lors d'un screenshot :poucenlair: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogé Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Merci!! astuce indispensable! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogé Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 (edited) Par contre après redémarrage l'ancien fichier semble restauré... une idée? (j'essaie de faire ça avec root explorer) Edited December 6, 2012 by Rogé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titouguss Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 merci les gars tres bon tuto, et moi rien n'est restauré rogé, c'est nikel lol j'ai juste changé le 1 en 0, rebooté et puis voila. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogé Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 merci les gars tres bon tuto, et moi rien n'est restauré rogé, c'est nikel lol j'ai juste changé le 1 en 0, rebooté et puis voila. tu l'as édité depuis root explorer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titouguss Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 oui avec rootexplorer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rogé Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ok merci je dois surement mal m'y prendre , tu es sous JB aussi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orphée Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Il faut être rooté et monter la partition en écriture avec root explorer avant d'éditer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayla Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonsoir, J'ai fais ce qu'il est mis dans les inscrutions, Hors quand je change le 1 en 0 j'ai "Erreur durant l'enregistrement". Quelqu'un a déjà eu ça ? Que faire ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 @Hayla renomme les fichier "camera_click.ogg", "Effect_Tick.ogg", "multishot_click.ogg" et "VideoRecord.ogg" dans /system/media/audio/ui et normalement tu n’auras plus de son :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hayla Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Niquel ! Merci à toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts