Aller au contenu

pb lecture vidéo MX player


Recommended Posts

hello,

j'ai chargé une vidéo assez lourde sur mon Nexus S (environ 1,1 GO).

L'image tourne bien et les sous titres aussi, mais le son rame complètement : se coupe, se remet en route et finalement se décale de plusieurs secondes par rapport à l'image.

Savez d'où vient le problème ? Est-ce mon Nexus S qui n'y arrive plus compte tenu de la taille du fichier ???

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La taille du fichier n'a rien à voir. C'est surtout quelle format de codec pour la vidéo, pour l'audio et les dimensions de l'image ?

Si c'est du mkv 1080p en 14000kbps alors oui, il pourrait y avoir un soucis de rapidité de la machine à lire et afficher tout ça correctement.

Un gars en parle justement: http://www.pavtube.com/guide/watch-1080p-video-on-smartphones.html

But I found that my Google Nexus S plays a few of 1080p video files without problem, and these videos are H.264 MP4 videos encoded with a bitrate of 2000kpbs. Then I noticed that all my 1080p or 720p videos that can’t be play properly share something in common- all are of high bitrate, most 6000kpbs and above. So I converted 1080p videos to 720p and reduce video bitrate to 2000kpbs and this time the Nexus S plays the movies without hassle. Here’s what I did.

En gros, il a testé les vidéo HD en 1080 et 720p. Il en a conclu que les vidéo encodées en 2000kbps passent bien mais si c'est avec un bitrate de 6000kbps ou au dessus, il avait des problèmes de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...