Alfway Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, Je viens tout juste de faire la mise à jour vers Jelly Bean et j'avais vu sur le forum que cette maj apporterait la fonction de "Double Fenêtre". Comment l'activer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Je ne sais pas trop ce que tu appelles double fenêtre... mais les seules machines capables de le faire nativement ce sont les Galaxy Note, et pas le S3. Sur le S3 tu peux : - mettre en vignette le lecteur vidéo - utiliser un plugin qui permet d'ajouter une fenêtre sur le navigateur, lui aussi venant des Galaxy Note : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=__XVmR109xw Je l'ai testé et l'écran du S3 reste trop petit pour ce genre d'utilisation. Il n'y a rien d'autre que ça à ma connaissance. Modifié 23 octobre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 D'accord c'est dommage mais merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Rappel : le multi fenêtre a été aperçu sur un S3 japonais spécifique avec 2 Go de RAM. Peut être que c'est lié que nos S3 n'auront jamais cette option de façon officielle. Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est dommage en tout cas. Mais sinon quelles sont les nouveautés principales avec jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Rappel : le multi fenêtre a été aperçu sur un S3 japonais spécifique avec 2 Go de RAM. Peut être que c'est lié Aucun rapport, c'est parfaitement fonctionnel sur nos S3 via le plugin que je montrais plus haut. Je l'ai installé sans problème. Le vrai souci c'est que l'écran est trop petit, ça n'a donc aucun intérêt puisque la seconde fenêtre masque complètement la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 C'est sans doute pas la même chose en terme de ressources entre un pop up de la même application, et deux applications affichées simultanément.... Enfin je dis ça.... Pour ce qui est de Jelly Bean, j'étais au courant des nouveautés majeures (google Now, barre de notification avec apperçu.....) mais je suis ravi de constater plein de petites nouveautés : Nouveau design des dossiers, mode blocage, nouveaux widgets.... Bref, très satisfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 L'application Pop Up est un second navigateur, indépendant de celui que tu utilises de base. C'est bien une seconde appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Nouveau désign des dossiers? Tu pourrais faire un screen pcq moi mes dossiers sont toujours les mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Avant : Après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfway Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah merci, il faut créer des dossiers pour les avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Info interessante : Le multi-fenêtre arriverait sur S3 avec le passage en 4.1.2 courant décembre http://www.sammobile.com/2012/10/25/multi-view-for-the-galaxy-s-iii-is-coming-up/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Aucun rapport, c'est parfaitement fonctionnel sur nos S3 via le plugin que je montrais plus haut. Je l'ai installé sans problème. Le vrai souci c'est que l'écran est trop petit, ça n'a donc aucun intérêt puisque la seconde fenêtre masque complètement la première. tu es sous quelle ROM? moi sous DLI8 ça ne fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 tu es sous quelle ROM? moi sous DLI8 ça ne fonctionne pas :/ La DLI8 est un leak en 4.1.1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je sais mais quel est le rapport Modifié 28 octobre 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaffy4141 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ca sert à quoi sur un téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 tu es sous quelle ROM? moi sous DLI8 ça ne fonctionne pas :/ Je l'utilise depuis la Criskelo 16, je suis en V18 là et ça fonctionne toujours. A noter que la gestion multi-fenêtre arrive officiellement sur le S3 dans quelques semaines : http://www.sammobile.com/2012/10/25/multi-view-for-the-galaxy-s-iii-is-coming-up/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.