segura Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour heureux poceseur d'un S3 depuis quelques semaines, je rencontre un soucis avec certaines applications comme google play stores, Facebook, Twitter, et un jeu de poker en ligne. elle ne se connectent plus en H+ ou 3G , alors que le parisien , frandroid, le journal du geek fonctionnent. je pensais que la mise a jour JB aurait réglé peut être se problème mais non. j' ai reinstalle les APN mais rien non plus. des idées ? je suis chez free au cas ou.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, as-tu coché la case mise à jour via Wifi uniquement dans les paramètres du Play store Link to comment Share on other sites More sharing options...
segura Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 non non. j'ai fait plusieurs test de débit et il est excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
3enoit Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Le probleme ne vient pas du téléphone mais de free qui bride certain site dont google (voir les problemes youtube bien connus chez free) facebook etc ... Regarde cela et tu va tous comprendre ^^ http://www.frandroid.com/operateurs-2/114695_entre-google-et-free-ca-passe-toujours-aussi-mal/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
segura Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 ha oui bon super. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.